Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que sur les monsterhigh et les blingee
10 septembre 2012

elle ses franckie stein fille de franckenstein

franckie
elle ses  franckie stein

fille de franckenstein

ages:jai 15......jour.......

look d'enfer:

mes amies disent que j'ai le physique d'une fashionista.je ne sa pas exactement ce quel veulent dire par là,mais elle sont venus avec moi acheter des frangues sublime.

particularité:

mes point de souture se defont parfois au pire moment.comme le jour ôu mon bras s'est détaché en pleine répétitions de pom pom monstres et est retombé juste sous le nez du gars le plus horrifrayant de  monster high.j'était mortifiée.

couleur préférée:

les rayures noires et blanches.

aliment préféré:

comme je nai que 15 jour tout se que jai gouter pour l'instant etait génial

ce que je déteste le plus:

tout les matins lorsque je monte a l'étage,mon pére n'arétte pas de crier d'un air béat << elle est en vie! 

activité préféré:

comme je n'ai que 15 jours,je n'en nai pa vraiment

Publicité
Publicité
Commentaires
que sur les monsterhigh et les blingee
Publicité
Archives
Publicité